Maître Alexia Decamps

Permis de conduire

Avocat permis de conduire

Paris et Île-de-France

En tant qu’avocat pour le permis de conduire, à Paris et en Île-de-France, Maître DECAMPS répond présente pour vous sortir de l’impasse. Ainsi, que votre demande concerne une annulation ou une suspension de permis, un recours pour conduite sans permis ou une aide à la récupération de vos points, soyez assuré de recevoir un accompagnement et une écoute de qualité.

Conserver votre droit à rouler

Annulation de permis

On parle de permis de conduire invalidé, ou annulé, lorsque que son solde de points est nul. Seul moyen de le récupérer : repasser les épreuves afin d’obtenir un permis probatoire (6 points).

Pour éviter d’en arriver là, faites appel au savoir-faire de votre avocat en droit pénal routier à Paris, qui prend en charge les diverses formalités nécessaires pour vous permettre de reprendre le volant.

Suspension de permis

Faisant suite à une condamnation pour délit routier, la suspension du permis de conduire retire à l’automobiliste son droit de rouler pendant une période déterminée (6 mois maximum en cas de suspension administrative et jusqu’à trois ans pour une suspension judiciaire).

Conduite sans permis

Non-titulaire du permis ou sanctionné par une interdiction de reprendre le volant, vous faites aujourd’hui l’objet de poursuites pour conduite sans permis. Maître DECAMPS, avocat en droit routier à Paris ainsi que dans toute l’Île-de-France, adopte – en fonction des circonstances – une stratégie en parfaite adéquation avec vos besoins. N’hésitez pas à la consulter pour en savoir plus sur les recours possibles.

Gestion et récupération de points

En matière de droit routier, la question des points est aujourd’hui prioritaire. Consciente des inquiétudes relatives à des retraits de points, Maître DECAMPS s’engage à préserver votre permis de conduire par le biais de solutions efficaces et de conseils avisés.

Avocat permis de conduire Paris

Téléphone: 01 40 50 07 20

Address: 23 Avenue de Versailles
75016 – PARIS