Menu
Vous désirez me contacter ? Par téléphone 01 40 50 07 20 06 58 29 07 34 Ou cliquez ci-dessous

Je vous rappelle gratuitement

23 Avenue de Versailles
75016 PARIS

Retrouvez-moi également sur

 

Avocat pour l’indemnisation des victimes Paris

Fil rouge de l’activité de Maître DECAMPS, la réparation des préjudices de victimes est au cœur de ses préoccupations. Du dépôt de plainte à la négociation des dommages-intérêts, bénéficiez de l’aide de votre avocat pour l’indemnisation des victimes, à Paris 16.

Son cabinet, installé en bord de Seine, intervient sur l’ensemble du territoire de façon à obtenir la somme qui vous est due.

Relever les préjudices endurés

La procédure pénale implique, pour la victime, bon nombre d’expertises nécessaires à la justification et à la déclaration des dommages subis après une agression, un accident ou un vol. Il est en effet primordial de lister, dans un premier temps, la nature exacte des différents préjudices (moral, physique, financier, matériel...).

Cet état des lieux précis permet, ensuite, de chiffrer le montant des indemnités, considéré comme objectif au regard des torts infligés. Armée d’outils performants et reconnus, Maître DECAMPS, avocat pour l’indemnisation des victimes à Paris 16, prend en charge ces formalités.

Trouver un accord

Avant toute chose, les indemnités établies avec votre avocat doivent être soumises à l’approbation de l’assureur adverse. Pour ce faire, Maître DECAMPS s’occupe de contacter la compagnie impliquée et lui propose, en accord direct, la somme estimée après calcul. En cas d’échec, l’affaire sera portée devant le tribunal qualifié.

En fonction de la situation et de la solvabilité de l’auteur de l’infraction, votre avocat pour l’indemnisation des victimes, à Paris 16, peut choisir de s’adresser aux organismes dédiés à la réparation de dommages (CIVI, FGAO…).

Dans tous les cas, gardez à l’esprit que la réactivité est votre meilleur moyen de défense. En agissant diligemment, vous garantissez la préservation d’une importante quantité de preuves, particulièrement utiles à votre protection. Pensez donc à prendre rendez-vous, dans les plus brefs délais, avec Maître DECAMPS après une infraction.

Contactez-nous

Consultez également